samedi 17 janvier 2015

Inspiration ornement altéré pour Scrapzone

Je partage avec vous une merveilleuse nouvelle pour moi, j'ai la chance de maintenant faire partie de l'équipe régulière de DT de Scrapzone!!!J'en suis tellement heureuse! Je vous partage donc aujourd'hui la première page de mon nouveau mandat. Nous devions faire une page avec des ornements altérés. J'ai décidé d'utiliser des découpes de Bo Bunny et des Tickets de Tim Holtz pour faire mon fond. J'ai ensuite altéré le tout avec une couche de gesso, du tissu paper, de l'encre et de l'estampage. Voici ma page:

I share with you a wonderful new for me, I am fortunate to now be part of the regular team of DT Scrapzone !!! I am so happy! I now shares the first page of my new mandate. We had to do a page with altered ornaments. I decided to use Bo Bunny  cutouts  and Tim Holtz Tickets to do my background. I then altered everything with a layer of gesso, tissue paper, ink and stamping. Here is my page:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire