dimanche 2 août 2015

DT invitée de 13 @rts

Voici venu le temps de ma dernière page en tant que DT invitée pour 13@rts. Ce fut vraiment un plaisir de travailler avec ces merveilleux produits et cette belle équipe! Merci beaucoup pour cette belle aventure!

Now is he time for my last layout as Guest Designer for 13@rts. It was truly a pleasure to work with these wonderful products and this great team! Thank you very much for this great opportunity.


Pour cette page, j'ai choisi le magnifique papier 'virgo' de la collection Starlight et un Cipbord de 2Crafty "Gorgeous" comme titre.
For this layout, a choose the beautiful paper 'Virgo' from the Starlight Collection to start with and the chipboard "Gorgeous" from 2Crafty as title . 




Pour faire mon fond, j'ai d'abord utilisé le masque 'Cosy Evening' avec du modeling paste de 13@rts pour ajouter quelques fleurs. J'adore le modeling paste de 13@rts parce qu'il est vraiment blanc.  Ensuite, j'ai utilisé des doilies, du ruban et du collant pour joints que j'ai collé avec du gel médium pour ajouter de la texture. J'ai ensuite ajouté trois couleurs d'encre. J'ai utilisé une étampe d'écriture en lettres attachées pour ajouter encore un peu de texture. J'ai fait plusieurs gouttes d'encre car j'aime beaucoup l'effet.

To do my background, first, I used the stencil 'Cosy Evening' with modeling paste to do some flowers. I love 13 @rts modeling paste because it is really white. After, I used doilies, lace and tape to add textures. I glued everything with 13 @rts gel medium. I put a coat of gesso and played with my 13 @rts inks on top of it. I use a stamp to add some texture again. I made several drops of inks because I like the effect.








13 @rts products used:

- Paper 'Virgo' Starlight Collection
- 'Cosy Evening' Stencil
- 13 @rts Modeling Paste
- 13 @rts Gesso
- 13 @rts Gel Medium
- Ayeeda Pastel Turquoise Mist
- Ayeeda Pastel Green Mist
- Ayeeda Chalk Ultramarine Mist

J'espère vous avoir inspirés, je vous souhaite une belle journée créative!
I hope that I have inspire you, have a nice crafty day!

1 commentaire:

  1. Bon je découvre ton blog sur le blog 13 e arts et comme tu le constate je me balade un peu sur tes pages, j'adore ton scrap c'est vraiment ce que j'aime en ce moment, ta page est sublime comme beaucoup d'autre sur ton blog d'ailleurs! BRAVO !!! je m'abonne de suite à ta new, à bientôt alors, (Samsama)

    RépondreSupprimer