mardi 16 février 2016

7 Dots

Bonjour! Voici ma deuxième page faite pour 7 Dots en tant que DT invitée du mois de février. Pour cette page, j,ai utilisé un magnifique papier gris de la collectiion 'Yuletide'. Je pense que ce papier est parfait pour utiliser des couleurs vibrantes comme le violet. J'ai utilisé trois différentes teintes de violet et un bleu marine pour ajouter du contraste.

Hello 7 Dots Fans! Here's my second project as February Guest Designer. For this layout, I used a beautiful gray paper from the ‘Yuletide’ collection. I think this paper is perfect to be used with cold colours such as Violet. I used three different Violet colors to do my background and a Marine one to add contrast.

Comme vous pouvez le constater, j'ai utilisé deux masques pour faire mon fond.
As you can see, on this layout, I used two different stencil.

J'ai fait une vidé pour vous montrer les étapes que j'ai suivies pour faire cette page. J'espère que vous apprécierez! Bonne journée!
I did a video tutorial to show you how I did my layout, you’ll find the link below. I hope you’ll enjoy it! Have a nice day!

List of material:
- Clear Gesso
- Doilies
- 3D Matte Gel
- Lace
- Heavy Gesso
- 7 Dots ‘Damask Mask’ Soulmates collection
- Poppies Stencil
- Modeling Paste
- Violet Inks
- Marine Ink
- 2 Crafty Chipboards ‘Precious’ and ‘Corner Evy’
- White Gesso
- Black Archival Ink
- 7 Dots ‘Thought Keepers’ Stamps
- Flowers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire