mercredi 15 juin 2016

Words and Paintery

Bonjour! Voici ma page du mois de juin pour Words and Paintery. Le tableau d'inspiration est très coloré et lorsque je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à un papier que j'avais chez moi qui fut mon inspiration de départ. Voici le défi:

Hello! Here's my July layout for Words and Paintery. This month, the colors are very bold and when I saw them, I instantly think of a paper I had bought weeks ago. It has been the start of my inspiration. Here's the challenge:



Voici ma page:
Here's my layout:


J'ai fait un fond texturé avec un stencil de fleurs, des doilies et des étampes. J'ai appliqué des encres jaunes et bleu marine pour agencer mon fond à mon papier.

I did a textured background with a flower stencil, modeling paste, doilies and stamp. I add yellow inks and a blue one to match my paper. 


Pour faire mon étamper, j'ai utilisé une étampe d'écriture en lettres attachées avec de l'encre noire.
To do my stamping, I used a script hand stamp with black ink.



 J'ai embossé mon titre avec la poudre à embosser de Lindy's Stamp Gang 'King Midas Gold'.
I embossed my title with Lindy's Stamp Gang Embossing Powder 'King Midas Gold'.

Je vous souhaite une belle journée créative!
Have a nice crafty day!

Catherine 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire